Select Language

Les résultats sont maintenant connus

Des tests indépendants le prouvent : MOOG surpasse la concurrence.

Les produits MOOG surpassent de cinq fois ceux de la concurrence**

chart-5X-french

** Les résultats indiqués sont fondés sur des tests indépendants menés par B83 Testing & Engineering, Inc. sur des rotules de suspension d’une Toyota Camry de 2007, d’une Ford F-150 de 2013 et d’une Chevrolet Silverado de 2007. Le test a été réalisé sur un simulateur multiaxial de durabilité de suspension afin de simuler la durée de vie des rotules sur un véhicule.

SEULS LES PIVOTS DES ROTULES MOOG SONT CERTIFIÉS DE QUALITÉ D’ÉQUIPEMENT D’ORIGINE OU SUPÉRIEURE*

MAS, Centric et Mevotech Supreme affirment une « qualité d’équipement d’origine ou supérieure » ; toutefois, ils ont échoué aux tests de conception métallique.

charts-compare-french

* Les résultats indiqués sont fondés sur des tests indépendants menés par St. Louis Test Laboratories, Inc. et analysés par Anderson & Associates, Inc. sur les pivots des rotules d’une Toyota Camry de 2007, d’une Ford F-150 de 2013 et d’une Chevrolet Silverado de 2007 conformément aux méthodes d’essai normalisées ASTM 415-15, ASTM E340-15, et ASTM E18-16. La conception métallique des pivots de rotules de suspension MOOG, MAS, Mevotech Supreme et Centric a été comparée à celle des rotules d’équipement d’origine. La conception métallique des pivots a été analysée en évaluant leur composition chimique, leur traitement thermique, leur grenaillage ainsi que l’incidence de ces facteurs sur leur résistance à la fatigue.

Votre réputation repose sur chaque pièce que vous installez.

C’est la raison pour laquelle nous investissons autant de temps et d’argent afin de tester la performance de MOOG et d’autres marques de châssis. Les pièces des concurrents peuvent se briser bien avant les pièces MOOG équivalentes. Les rotules de suspension MOOG répondent aisément aux normes des pièces d’origine ou les dépassent. La différence est considérable, car les éléments inférieurs du châssis peuvent mettre en danger vos clients et, par conséquent, votre réputation.