Select Language

Ne soyez pas tenté par des fausses promesses

Des pièces de qualité supérieure offrant une performance semblable à celle des pièces de qualité supérieure? Mais, ça veut dire quoi au juste? Ne vous méprenez pas. Si ce n’est pas dans une boite MOOG ce n’est pas du MOOG. C’est simple, non? Offrez-vous un avant-goût avec Mike Rowe, vedette de notre plus récent message publicitaire. Et n’oubliez pas de revenir de temps à autre pour voir les prochaines annonces-mystères ainsi que des vidéos incroyables dans lesquelles Mike obtient des réponses aux questions « Qu’est-ce qu’il y a dans la boîte? » et « Pourquoi est-ce vraiment important? ».

carousel_devilwithshadow-landing-page

MOOG - Dans les coulisses avec Richard Harvey

Mike Rowe et le directeur de l’ingénierie de MOOG, Richard Harvey, discutent de la différence entre le marketing des pièces de châssis et l’ingénierie des pièces de châssis, et nous expliquent pourquoi, lorsqu’il est question de qualité et de performance, le diable se cache toujours dans les détails.

MOOG "le diable se cache dans les détails"

Les techniciens professionnels savent que rien n’égale MOOG. Ils savent aussi que la seule chose pouvant contenir une pièce MOOG, c’est une boîte portant le nom MOOG. Si jamais quelqu’un vous dit le contraire, dites-vous bien que ce n’est pas un ange.

MOOG "Le diable, dites-vous?"

Mike est de plus en plus à l’aise avec son petit côté diabolique… en compagnie de Mike Rowe dans les coulisses du plateau de tournage de notre plus récent message publicitaire MOOG.

MOOG "Vous vous souvenez de Chuck?"

Mike et Chuck Klausmeyer tiennent une réunion impromptue des anciens élèves du secondaire …  en compagnie de Mike Rowe dans les coulisses du plateau de tournage de notre plus récent message publicitaire MOOG.

MOOG “LE SCRIPT EST UN GÂCHIS”  

Le texte est un gâchis? Pas de problèmes, nous avons Mike Rowe pour arranger ça, ici sur le plateau