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Des tests indépendants le prouvent: le MOOG surpasse la concurrence.

MOOG surpasse la concurrence de plus 5x

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** Les résultats présentés sont basés sur des tests indépendants menés par B83 Testing & Engineering, Inc. sur les joints à rotule d'une Toyota Camry 2007, d'une Ford F-150 2013 et d'une Chevrolet Silverado 2007. Des essais ont été effectués sur un simulateur de suspension à longévité multiaxiale pour simuler la durée de vie du joint à rotule sur un véhicule.

seuls les goujons à rotule moog sont homologués OE ou mieux *

MAS, CENTRIC ET MEVOTECH SOULÈGENT LA RÉCLAMATION "OE OU MIEUX" MAIS QUAND, MIS EN PLACE PAR DES TESTS MÉTALLURGIQUES INDÉPENDANTS, ILS ONT ÉCHOUÉ.

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* Les résultats présentés sont basés sur des tests indépendants réalisés par St. Louis Test Laboratories, Inc. et analysés par Anderson & Associates, Inc. sur des goujons dans les joints à rotule des Toyota Camry 2007, Ford F150 2013 et Chevrolet Silverado 2007 selon ASTM 415 -15, ASTM E340-15 et ASTM E18-16 méthodes d'essai standard. La métallurgie des goujons à joint à rotule MOOG, MAS, Mevotech Supreme et Centric a été comparée à la métallurgie des goujons OE (équipement d'origine). La métallurgie des goujons a été analysée en évaluant la composition chimique, le traitement thermique, le grenaillage et l'impact de ces facteurs sur la durée de vie en fatigue des goujons.